Trois remises de médailles

Cérémonie des voeux aux Lignéens

Au cours de la traditionnelle cérémonie des vœux aux habitants de Ligné, qui s'est déroulée le 7 janvier dernier, Monsieur le Maire a présenté un bilan de l'année écoulée et les perspectives pour l'année 2016 au sein de la commune, avec la poursuite d'aménagements du centre-ville, du lotissement de la Croix Douillard, entre autres.

Pour clôturer cette cérémonie à laquelle vous avez été nombreux à participer, Monsieur le maire a remercié et félicité 3 habitants de Ligné pour leur implication dans divers domaines. La médaille de la commune de Ligné a été remise à ces 3 personnalités :

- Didier ERB pour son engagement auprès du F.C.T.M.L. depuis sa création et sa forte implication en tant qu'entraîneur, coach, gardien de but.

- Antoine JAHAN en tant que meilleur apprenti de France dans la catégorie Constructions d'ensembles chaudronnés.

- Paul TOURNEFIER, jeune Lignéen âgé de 12 ans seulement, qui a commencé sa carrière sportive par le mini-bad il y a 4 ans. Il est déjà plusieurs fois champion départemental et régional en double, vice-champion en simple et en mixte. En novembre dernier, il a eu l'occasion de battre le 2e joueur français en simple dans sa catégorie (benjamin 2). Paul fait partie de la sélection des meilleurs jeunes du département (Comité Départemental) et également de la sélection des meilleurs jeunes de la région (Ligue Régionale) depuis 3/4 ans.

site internet mairie