Grand succès pour le repas des aînés

Grand succès pour le repas des aînés
Avec ses tables nappées, la salle du Préambule avait déjà des airs de fête le dimanche 1er octobre à l'occasion du traditionnel repas des aînés, adressé aux Séniors Lignéens âgés de 68 ans et plus, et organisé par la municipalité.

Grand succès pour le repas des aînés

C'était le 1er octobre au Préambule

Cette année 166 seniors présents sur 434 invités, se sont amusés sur une animation rythmée, danses, chansons et histoires drôles étaient au rendez-vous. Une journée conviviale qui a été appréciée par tous. L'évènement a été animé par Franck ROBE, chanteur de variétés, qui avait remporté un franc succès à l'occasion du goûter des résidents de la maison de retraite au mois de mai dernier.

L'évènement a démarré par un discours de remerciement par Sonia Feuillâtre, adjointe au Maire en charge des affaires Famille et Éducation, qui a tenu à féliciter l'équipe organisatrice, le CCAS (Centre Communal d'Action Social) composé d'élus, de représentants de la maison de retraite, et des agents de la commune. Sans qui cet évènement n'aurait pas eu lieu. Un petit clin d'œil rempli d'émotion, à Madame CASSARD Marguerite, la doyenne de la journée, née le 21 août 1925 (91 ans), qui a reçu, sous les applaudissements, une composition fleurie des mains de Monsieur le Maire, ainsi qu'à Monsieur CORRÉ Guy né le 6 août 1923 (93 ans), le doyen de cette après-midi.

Et n'oublions pas, que toutes les femmes de l'évènement, ont chacune reçu une rose pour l'occasion. Signe distinctif à Ligné, où l'on n'oublie pas les mères et les grands-mères de chacun. Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) 02 40 77 00 08

site internet mairie