Création d'un carrefour giratoire, avenue Jean-Robin

Création d’un carrefour giratoire, avenue Jean-Robin
Depuis le 11 janvier, ont commencé les travaux du nouveau giratoire, entraînant une circulation alternée avenue Jean Robin.

Un giratoire, de nouvelles habitations et une population en augmentation !


Bernard Corré (rouge) + Patrick Paquier (à droite)

Mercredi 11 janvier ont commencé les travaux d'un carrefour giratoire avenue Jean Robin (à proximité de la Poste). Le chantier va durer 4 mois et imposera une circulation en alternat par feux, placés en amont et en aval du chantier, dans les deux sens de circulation.

Ces travaux sont nécessaires et vont permettre une circulation fluide en lien avec la construction du lotissement La Croix Douillard. En effet, les premières maisons se construisent et elles seront prochainement habitées. Après avoir dépassé la barre des 5 000 habitants cette année, il ne fait aucun doute que la population de Ligné augmentera encore d'ici la fin de l'année.

Bernard CORRÉ, adjoint au Maire chargé des infrastructures, veille au grain. Pour ce premier jour de chantier, il a assisté au démarrage des travaux du nouveau giratoire, accompagné de Patrick PAQUIER, responsable des services techniques.


Maison en construction

Circulation alternée

Lieu du nouveau giratoire




site internet mairie